J'ai dépassé les 50h de jeu, et je viens de facepalmer sur l'écriture du chapitre 8. On aurait dit Bioman,la parodie des inconnus :roll:
Non sérieusement, les méchants, les dialogues débiles, Elma qui [spoiler]assure que ça sert à rien de discuter avec le Ganglion (putain ce nom :lol: ) puisqu'ils veulent éradiquer l'espèce humaine, mais qui laisse quand même partir la méchante caricaturale pour qu'elle aille dire à ses patrons ... quoi d'ailleurs ? Que l'espèce humaine ne s'en laissera pas conter ? Et on retrouve Ryzz en plein speech "je me vengerai" avec NLA en arrière plan.[/spoiler]
Et puis "oh mon dieu Marcus !!!".
Mais c'est qui Marcus ? Le mec je l'ai croisé qu'une fois, et pour moi c'est juste un NPC parmi d'autres. Qu'est-ce que vous voulez que ça me foute ?
pant pant
Mais le pire c'est le manque de rythme, depuis le début du jeu j'ai pas croisé un seul boss qui soit à la hauteur de son rang. Même quand ce sont des skells ou des ennemis qui font 10x ta taille, ça change rien, ils n'ont rien de particulier.
Sinon j'ai choppé la Sicaire, et également [spoiler]Nagi[/spoiler] qui m'a rejoint au terme d'une quête palpitante : "hey va voir là bas - ok - quest completed - 20000 balles + 200xp". Pas un combat, rien. Wut ?
Ce jeu est encore une fois formidable, j'ai rarement vu un RPG qui soufflait autant le chaud et le froid. C'est aussi génial que merdique.