Grosses sessions de jeu ces deux derniers jours de vacances, j'en suis à 75h. Toujours chapitre 8.5, y'a tellement de quêtes que j'avance pas trop l'histoire.
Mais j'avoue que depuis que mon perso a dépassé le lvl 45, c'est beaucoup plus agréable puisque je peux faire jeu égal (au moins) avec la plupart des ennemis qui auparavant me bloquaient la route sur pas mal de chemins, donc l'exploration est bien repartie. J'ai aussi révisé mon jugement sur le manque de secrets, il y en a de bien cachés ou simplement difficiles à trouver (la faute aux ennemis haut level, encore, et aux textures qui n'aident pas parfois). Certaines quêtes permettent justement de s’intéresser à ces endroits cachés. Sachant que j'ai pas encore le module de vol pour les skells...
Après avoir maxé le Duelliste, je suis passé en chevalier galactique (pas tarder à le maxer aussi). Je me suis crafté deux insert PT+XX et me retrouve donc avec 9000 PT. Ceci dit ça part vite étant donné le build que je me trimballe (ça évoluera dès que j'aurai le dernier art), donc j'utilise l'Art qui permet de switcher PV et PT en conjonction avec celui qui donne des PV pour chaque Art + une résistance accrue. C'est dangereux mais en utilisant bien le Metamode et les soutiens, ça passe. Et ça me permet d'utiliser toute ma gamme d'Arts Etoilés qui dépotent, plus un art qui donne faiblesse aux lasers (comme mes armes quoi).
C'est cool, ce jeu permet vraiment du theorycraft à ce niveau, j'ai déjà plein d'idées pour quand j'aurai choppé les skills uniques. ^_^ C'est juste très chiant que l'ergonomie soit si désastreuse, entre les équipements et classes qui déséquipent les arts à chaque changement, et le manque flagrant d'explications... :chelou: