LOL j'aiiiiiime 🙂
Faut le crafter ce Skell? c'est difficile? cher? long? compliqué?
Ooooh putain oui, ce foutu élément de décors qui se réveille et te fous une tatanée monumentale !! Venge moi Bao, avant que je puisse le faire moi même !!
tiens, un truc qui m'agace à mort dans ce jeu, c'est la gestion de l'aggro !!! Si tu te fais aggro par un mob, tu peux pas t'en débarrasser à moins de faire 200 Km de son spot de base.
Même s'il est bloqué par un mur et toi dans une caverne, si y'a 10m entre toi et lui, il reste aggro ad vitam eternam... à un moment ça serait bien qu'il se calme le pépére !
Et pire du pire, si t'es a 180 bornes de lui avec mur, cascade et plein d'élement de décors entre lui et toi... IL TE TOUCHE QUAND MEME L'ANIMAL !!!! XD
@[supprimé] : absolument rien à voir avec Xenogears surtout ! Xenogears est culte pour son scénario, sa mise en scène et ses twists de malade. Xenoblade 1er du nom pour son scénario shonen épique sympathique et la découverte.
Celui la n'a qu'un scénario pour l'instant passable à mes yeux (mais sympathique), mais le gameplay est fucking good à mon gout 🙂