<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bahamut-Omega" data-cid="470003" data-time="1451168241">
Tu n'es pas hypé pour une suite ? :decayed:
Bah c'est pas vraiment une question de suite, c'est que in-game, au delà du conflit humains / ganglions (dont l'origine est torchée en 30s), c'est la manière dont le jeu fait pendre au nez plusieurs questions majeures durant l'aventure, et au final on te dit 'peut être dans un prochain jeu'.
[spoiler]Genre à plusieurs reprises Elma mentionne le fait que toute les races se comprennent sans avoir recours à aucun appareil ou autre et ET SE DEMANDE SI CE N'EST PAS L'INFLUENCE DE LA PLANÈTE, à plusieurs reprises je crois que tu as le Ganglion et les Ma-non qui disent qu'ils ne peuvent pas quitter cette planète CAR IL SEMBLERAIT QU'ILS SONT MYSTÉRIEUSEMENT EMPÊCHÉS DE LE FAIRE, et puis tu as la fin ou on te fait comprendre que toute ta quête effrénée n'a servie à rien car tout était détruit dès le départ, MAIS EST-CE QUE CA SERAIT PAS UN TRUC AVEC LA PLANÈTE QUI EXPLIQUERAIT QUE LES CONSCIENCES DES HUMAINS SE SONT GREFFEES AUX ROBOTS ???[/spoiler]
T'as aussi les trucs qui font directement une liaison avec Xenoblade premier du nom, est-ce que c'est un simple clin-d’œil (au delà de toute cohérence) ou est-ce qu'il y a un vrai truc derrière...
</blockquote>
[spoiler]Et encore, t'as pas vu les théorie sur L et Mira à cause de leur orthographes japonaises :decayed:
Mais je te rejoins assez là dessus. Le scénario est mal dilué dans le jeu.
J'espère une vrai suite en jeux vidéo et si possible sur Wii U. J'ai déjà acheté une Wii U pratiquement que pour ce jeu. Ca me ferai mal de faire pareil avec la NX...[/spoiler]