fanjeff J'ai un led en 107cm êt je confirme les textes sont tous petit ( alors vous imaginez sur le gamepad :/ )
Yusuke Je reçois mes colis aujourd'hui et je vais chercher mon bundle quand je serai debout. J'ai déjà prévenu ma mère d'être au taquet le matin pour intercepter le facteur ! Tendu de se lever vu que je bosse jusqu'à 6h du matin 🙁
Herbrand Moi je n'ai pas de mère qui vit chez moi pour intercepter les facteurs. T____T Du coup je ne l'aurai pas avant lundi ! Ô monde cruel.
Kronos59 Le mien est même pas parti... Putain, amazon merde grave sur ce coup. Et j'ai déjà vu plusieurs témoignages de mecs ayant commandé le jeu y'a plusieurs semaines et qui se sont vu annuler leur commande par amazon...
Bao Achetez le sur l'eShop et revendez le jeu dans 6 mois - 1 an, y'a eu tellement peu de stock que le jeu va valoir un joli paquet !
Herbrand J'ai commandé le guide collector sur Amazon UK au final, parce que ni le FR ni le DE ne l'ont de stock et on sait pas trop quand ça va arriver. By the way, le jeu peut-il être mis en anglais (sans s'embêter à changer la langue de la Wii U) ?
CK9 By the way, le jeu peut-il être mis en anglais (sans s'embêter à changer la langue de la Wii U) ? Non.
Kronos59 J'ai commandé le guide collector sur Amazon UK au final, parce que ni le FR ni le DE ne l'ont de stock et on sait pas trop quand ça va arriver. By the way, le jeu peut-il être mis en anglais (sans s'embêter à changer la langue de la Wii U) ? Sur amazon.fr, il me dit "réception vers le 23-24 décembre" :lol: Enfin, faudrait déjà qu'ils m'envoient mon jeu.
Allesthar Gamestop m'a envoyé ma commande normalement réception lundi. A voir si je vais être faible ce soir et le DL sur l'eShop ou pas _
Ribo J'ai chopé le miens hier soir, je vais enfin rallumer une console de salon ! Va falloir passer l'aspi dans les tiroirs !
Yusuke Bon comme d'hab, le facteur qui passe quand ma mère prend sa douche. Ça sera pour demain. Heureusement que j'ai réservé le bundle en magasin, je vais partir chercher ça maintenant :bave: Parait que ça met 3 ans à dl leurs dlc ?
Bahamut-Omega Bon comme d'hab, le facteur qui passe quand ma mère prend sa douche. Ça sera pour demain. Heureusement que j'ai réservé le bundle en magasin, je vais partir chercher ça maintenant :bave: Parait que ça met 3 ans à dl leurs dlc ? Ça dépend de ta connexion sûrement, mais moi ça a pris 2-3 heures. Plus 1-2 heure(s) d'installation :decayed: Heureusement le jeu lui même ne demande pas d'installation (pour ça, la Wii U est pas mal :ph34r: ).
Ribo J'ai chopé les DLC avant d'avoir le jeu, en le lançant il va les détecter et les installer et il faut maintenir 3 touches et redémarrer la console 8x ? @yusuke > 2/3h de téléchargement, avec la fibre. Tu peux te prévoir un petit pic-nic cet aprem !
Yusuke 3h pour 10Go? C'est votre connexion qui est pourri ou bien c'est la console qui est à chier ? J'ai vu qu'il y avait même pas de port RJ45, quelle blague :/ Sinon : http://www.bookdepository.com/Xenoblade-Chronicles-X-Collectors-Edition-Guide-Prima-Games/9780744016734 Le guide à 27€ fdpin, j'ai pu en prendre 2 pour 20€/pièce :magus:
Ribo Je pense que c'est le serveur Nintendo qui bride les connexions. Et oui, la console ne peut pas être câblée, elle est condamné a avoir une connexion de iench. Et même si ça change rien, c'est 15Go, pas 10 🙂
Herbrand 3h pour 10Go? C'est votre connexion qui est pourri ou bien c'est la console qui est à chier ? J'ai vu qu'il y avait même pas de port RJ45, quelle blague :/ Sinon : http://www.bookdepository.com/Xenoblade-Chronicles-X-Collectors-Edition-Guide-Prima-Games/9780744016734 Le guide à 27€ fdpin, j'ai pu en prendre 2 pour 20€/pièce :magus: Je connaissais pas ce site. T'as déjà commandé dessus ? C'est fiable (état du colis et délai de livraison) ?
Allesthar Arrêtez d'en parler, je vais craquer pour la démat' sinonnnnnnnnnnnnnnnn Je vais closer ce topic jusqu'à ce que j'ai le jeu :ph34r:
Herbrand Fiable apparemment, mon colis a été expédie ce matin. OK merci. J'ai annulé ma commande Amazon pour commander par ce site. 10€ moins cher ça vaut la peine. :ph34r: