Pour la carte sur le GamePad, je vous conseille d'aller lire la partie là-dessus dans le mode d'emploi (accessible via le menu) pour comprendre son fonctionnement et la signification de toutes les icônes.
Déjà, le fast travel à chaque point de repaire découvert n'est accessible que quand on passe la carte en mode "hexagones". Et dans chaque zone / hexagone (dont la couleur représente la difficulté par rapport à son niveau) se trouve une chose à faire représentée par une icône, visible une fois qu'on a installé une sonde FrontierNav à proximité : soit un tyran à abattre, un trésor à trouver, une mission normale, ou une mission d'entente. Une fois cet objectif de la zone / hexagone rempli ou découvert, l'icône se change en icône dorée. J'imagine que pour compléter le jeu à 100% il faut avoir cette icône dorée sur tous les hexagones qui composent la map !
Aussi, sur les cartes des quartiers New Los Angeles sont signalés tous les nouveaux NPC qui vous donnent des missions d'entente (qui sont plus importantes et intéressantes que les missions Fedex du tableau du BLADE). Du coup y'a pas besoin de toujours revenir fouiller la ville à l'infini pour les trouver, c'est très pratique, un coup de fast travel près de la localisation indiquée et hop !
J'adore cette utilisation du GamePad, j'ai vraiment l'impression d'avoir entre les mains une espèce de tablette électronique connectée à FrontierNav et un outil essentiel à l'exploration de Mira !