Pour ma part, 55h et je fais de l'annexe depuis que j'ai les skells (chapitre 6 finis, je dois faire le 7).
Je suis lvl 33 avec Lin / Elma / héros et j'essai un peu tout les personnages annexes pour les monter 20 histoire qu'ils peuvent avoir le skell 20 (que j'adore).
En tous cas, les skells, c'est du viol contre les ennemis... Je tue presque toute les mobs jusqu'au lvl 40 sans sourciller 🙂 et je les ai pas boosté, juste acheté des armes qui faut ^___^
J'ai 2 Skell lvl 30 bien boosté (le gros tank, dernier 30 et le "lapin" vénus en plus de celui de base).
En gros je m'éclate vraiment tout plein encore !
J'ai presque monté toute les boutiques (sauf une qui me manque on dirait) jusqu'au niveau 5), j'ai noctilum / Oblivia et primordia à 50% d'exploration... à coté Sylvanum et Cauldros sont encore vierge de mes visites 😃 !!!
Par contre ils tes filent des quête un peu trop hi lvl par moment XD !! j'en ai une pour lvl 45+ (donné par Stella), je fais pas mon fier la :p
Ah oui, je pensais que ca serait facile de chopper les homards dans NLA car on voyait de loin leur indicateur... Mais j'en suis à 40 et je vois plus un seul indicateur qui s'affiche de loin, c'est grave docteur?
Y'a des quêtes annexes assez excellente et drôle je trouve (Professeur B... j'ai adoré le clin d'oeil)