@[supprimé] : Non mais de toute façon j'en ai finis avec le jeu là.
Ce qui m'a fais relancer le jeu c'était de récupérer Mia, le perso que j'avais oublié. J'ai fais 90% du jeu sans avoir à toucher aux Insert ou à la création d'armes pour les DOLL, et ça me va très bien comme ça.
Pour le fun je voulais me créer mon armée de DOLL lv 60, mais même avec les équipements chasseurs de trésors VI sur toute l'équipe, ça tombe pas assez souvent. Donc j’arrête et je me contente de l'Ares 90.
Thx Bahamut pour les sondes !
j'ai que 3 sondes de stockage >_< !! Je peux avoir que 24000 Miranium et ça se remplit vite vite vite, trop vite même XD
sinon oui, j'ai mis les recherches sur des emplacement A qui n'ont pas d'objet à récupérer 🙂 ça sert à rien les chains en fait?
Les chaines, c'est surtout pour l'efficacité des sondes de fouilles, la fréquences à laquelle elles te ramèneront des matériaux.
Après c'est sur, si tu as des sondes de recherches "en trop" tu peux faire en sorte d'avoir des chaines. Mais la priorité c'est les cases avec un rang A en bénéfices et des lieux cachés trouvés.
Y'a des screens pour avoir un bon rendement miranium. Stockage + sondes boosts + sondes copies.
Sinon pour les sondes, le mieux c'est d'attendre le chapitre 9, tu t'en fais un paquet en ouvrant tous les trésors de maps.
Ca ce sont des vieux screen que j'ai posté, à Noctilum tu peux faire en sorte de dépasser les 100000 en stockage de miranium.
En ce moment j'ai 120000 en stockage, 65000 en récupération de miranium et 175000 de bénéfice en argent.