Yurii Bon comme je vais bientôt acheter un nouveau chien à ma tendre mére ( et comme je suis en galére d'argent par la même occasion ) je met en vente mon stick arcade BigBen Qanba compatible PS3/360/PC pour la somme de 100 euros frais de port compris, il est comme neuf et a seulement 1 mois d'ancienneté il est dans un état impeccable. [spoiler] [/spoiler]
Hibiki Bonsoir, je serais intéressé par tales of symphonia peux tu le réserver pour le 25 - 26 ? merci d'avance pour ta réponse
dandyboh Bonsoir, je serais intéressé par tales of symphonia peux tu le réserver pour le 25 - 26 ? merci d'avance pour ta réponse Il n'a pas précisé le mois, hein ! :decayed:
Yurii Bon comme je n'ai aucune nouvelle d'Hibiki, Tales of symphonia chronicles sur PS3 est de nouveau en vente n'hésitez pas 😉
Yurii Bah d'aprés ce qu'on m'a dit les frais de port représente juste 4,50€ donc si c'est bien ça je suis ok pour le vendre à un belge :decayed:
maxff9 Je suis pas sûr car on avait déjà regardé non ? Mais de toute façon je n'ai pas d'argent et je dois économiser pour mon stage à l'étranger l'année prochaine 🙁
Yojimbo13 Salut, Si ton TOS Chronicles est toujours dispo, je suis preneur 😉 . Mais je veux passer devant personne si d'autres s'étaient positionnés.
Yurii Yop 🙂 Ouais il est dispo vu que je n'ai eu aucune nouvelle d'Hibiki donc il est bien en vente, envoi un mp !
Yurii Pas de signe de vie non plus pour 666 qui a réservé Atelier Escha/Logy 🙁 jsuis maudit ou quoi en ce moment