Yaone Le mois de juin a à peine débuté, attends un petit peu. XD (il ne t'a pas donné de date précise en plus)
Yurii Bah oui je sais mais je lui ai envoyé un MP le 29 pour savoir si c'était toujours ok de son coté pour être sur mais je n'ai eu aucun signe de vie de toute maniére je vais attendre jusque maxi le 10 juin donc ça va je laisse de la marge quand même XD
Yusuke En même temps, si on lui coupe le net pour facture impayée, pas sûr qu'il va t'acheter ton jeu :noel:
Faizon Stick arcade qanba comme neuf multi support PC/360/PS3 en vente pour 90 euros. Tu peux me faire passer une photo en MP ?
Yurii j'ai quelqu'un d'autre aussi d’intéressé ( vu que j'ai aussi mis l'annonce ailleurs ) je te tiens au courant si il se désiste Faizon 😉 pour la photo la voici : http://img4.hostingpics.net/pics/904090IMG0815.jpg
Yurii FFX/X-2 HD 25€ frais de port compris état comme neuf toujours en vente ainsi qu'une baisse de prix pour Dondonpachi saidaioujou sur 360 region free pour 25 euros frais de port compris :decayed:
Yurii Pas de soucis David 🙁 c'est la version du pauvre je sais ! Allez achetez mes jeux ils sont biens :crying: