maxff9 C'est quoi le tarif pour un envoi via la poste France => Belgique ? Apparemment MondialRelay est plus très fiable d'après ce que j'ai pu lire dans un autre sujet... Sais pas si faut prendre le risque ou pas.
Yurii Bah le truc c est qu'il faut que je sache combien de gramme pèse un jeu PS3 ahaha mais j'ai regardé avec juste 1 gramme il y en a pour 16 euros de frais de port pour un colissimo basique >_< je serai trop perdant avec un jeu que je vends 25 euros.
maxff9 Ouais carrément ils ont fumé... Vivement qu'y ait une politique sur ces tarifs pcq c'est légèrement honteux :o Je passe mon tour alors 🙂 fucking mondialrelay :/
Yurii Ouais dommage, les prix à la poste sont complétement abusif 🙁 en plus j'habite pas loin je suis dans le nord de la France >_<
Yurii Saleté de hacker 🙁 puis bon toi aussi t'es belge merde quoi ( fuck les frais de port ) y'a pas des Français qui veulent mon jeu :decayed: !?
Yurii Bon allez un petit récap car je met un autre jeu en vente : Tales of symphonia chronicles 25€ frais de port compris état comme neuf atelier escha & logy : alchemists of the dusk sky 25€ frais de port compris état comme neuf
666 Bonjour Est-ce que ton Atelier escha & logy est la version euro ? Si oui, puis-je faire une réservation pour Juin ? (payement par virement)
Yurii Salut, Alors oui mes jeux sont tous version EU par contre à la base je voulais le vendre au plus vite pour un futur achat mais de toute manière y'a pas grand monde d'intéressés il sera peut être encore dispo d'ici juin faut voir et je ne cache pas que je préférerai un paiement par paypal plutôt qu'un virement ( pareil c'est en rapport à mon futur achat ).
Yurii Je n'avais pas vu désolé, par virement ça ne me dérange pas je te le met de coté pour Juin alors.
Yurii Un petit rappel et un ajout de jeu : Tales of symphonia chronicles 25€ frais de port compris état comme neuf FFX/X-2 HD(PS3) 25€ frais de port compris état comme neuf
Faizon Un petit rappel et un ajout de jeu : FFX/X-2 HD 25€ frais de port compris état comme neuf Quelle version ? PS3 ou Vita ?