Bilan Juin 2014
Jeux terminés
Child of Light [PS3] : Fini en une dizaine d'heures. C'était bien sympa, visuellement et musicalement c'est un régal, mais le gameplay est assez basique. La version limitée du jeu est plutôt moyenne, on a droit à un Poster de Yoshitaka Amano (c'est pour cette raison que je l'ai pris d'ailleurs), un porte-clé lumineux d'Igniculus et un livret d'artworks. J'aurais préféré avoir la BO qui est réussie (même on note l'absence des choeurs en dehors du jeu).
Drakengard 3 [PS3] : Je me suis contentée de la première fin, je ferai peut-être les autres, à voir. C'est moche, la caméra part en cacahuète, ça rame, j'ai eu un freeze; c'est pas joyeux et ça plombe assez l'expérience de jeu. La BO est assez convaincante (on a droit à de beaux morceaux), les personnages sont attachants et drôle. Le collector exclusif au site de SE, ne contient pas la galette, le téléchargement du jeu et des DLCs m'a pris beaucoup trop de temps, merci SE. Et toujours pas de patch pour la VO...
Journey Collection [PS3] : Version boite avec des thèmes dynamiques inclus dans le Bluray. J'ai beaucoup aimé, avec une grosse préférence pour Journey et Flower. <3
Jeux en cours
Phoenix Wright - Justice for All [DS] : dernière enquête en cours, c'est plutôt fun !
Tales of Symphonia Chronicles [PS3] : Je suis au Mausolée de Balacruf. Je ne toucherai pas à Dawn of a New World.
Achats
J'ai rattrapé mon retard sur mes séries mangas en cours :
Saint Seiya Deluxe
Saint Seiya Next Dimension
Chihayafuru
Bakuman
Commencé :
Saint Seiya The Lost Canvas Chronicles
Terminé :
Sailor Moon
Et j'ai été voir en avant première la Conte de la Princesse Kaguya, c'étai au début du mois au Forum des Halles. J'ai aussi été faire un saut au Pokémon Center le jour de l'ouverture (un cauchemar) et j'ai pris un Croaporal et un Marisson pour mon frère. Voilà, je crois que c'est tout pour le mois de Juin. 🙂