Mars 2018 pour ma part:
Aucun jeu de fini.
Jeux en cours:
PS4:
Yakuza 0
: Tip top, du grand Yakuza, 70 heures de jeux environ, et c'est que du bonheur 🙂
Utawarerumono Mask of Deception:
35 heures de jeu environ, et c'est pareil, que du bonheur 🙂
Samurai Warriors 4
: Il ne me reste plus beaucoup de batailles à gagner pour terminer complétement ce jeu. (Je ne ferai pas le mode Chronicle, que je trouve très pourris).Cela reste tout de même le meilleur musou à ce jour selon moi, en terme de gameplay et de possibilités offertes par les combats (en plus de la grande classe de la plupart des protagonistes)
Pour le reste, j'ai fait un peu de Bloodbawll 2, Sword Art Online Re Hollow Fragment (assez nul au passage), Warriors All Stars (archi nul, une grosse déception me concernant).
PS3
Street X Tekken, j'ai finit 3-4 histoires, les combats sont assez fun 🙂.
PS Vita:
Muramasa, j'ai continué ma partie avec la fille, et franchement, après quelques années sans y jouer, le gameplay simple m'a permis de vite m'y remettre. C'est toujours aussi fun 🙂
Et j'ai fait un peu de Deemo, histoire de.
Jeux donnés
(oui je donne mes jeux à mon frérot pour qu'il les revende pour lui).
Une palanquée de jeux en japonais, dont quelques SRT (les Z sur PSP et sur PS3, dont 3 sous blister, neufs, et le V sur PS4 ainsi que le SD Gundam Genesis sur PS4.
Dans le même genre, je me suis séparé de Macross 30th Anniversary, auquel je n'ai quasiment pas joué, et de tous mes Shinning en jap sur PSP neufs, et des Trails in the Sky 2 et 3 en jap aussi sur PSP...bref, je me sépare de tous mes jeux japs, sauf de baston car pas besoin de comprendre pour y jouer 🙂
Sinon, je lui ai refilé aussi le très mauvais Warriors All Stars, ainsi que .Hack Trilogy (pas le courage de continuer cette bouse), de même que les Trails of Cold Steel Collector (le 1 + le 2 sous blister neuf), que j'ai trouvé très mauvais (le 1, pas le 2 auquel je n'ai pas joué), de même que le FF XIII-2, et Lighting Return (neuf sous blister), Lost Dimension (sous blister aussi) et d'autres bouses sur PS3 et PSP et Vita, dont pas mal de jeux encore neufs sous blister.
Bref, une bonne action pour les 2 partis, je me suis séparé de mes jeux inutiles, et je lui fait plaisir (il va en avoir pour bon paquet d'euros là, s'il s'y prend bien, car il y a beaucoup de jeux neufs 🙂 )