Février 2015
Jeux finis :
Danganronpa 2 [PSV] : un bon jeu que j'ai trouvé moins bien que le premier dans le rythme et l'ambiance globale. J'ai eu l'impression que les mini jeux des procès ont été compliqué pour par grand chose, c'est assez mal expliqué en prime. On s'y fait assez vite. Le chapitre 4 est bien chouette grâce à son cadre, le 5ème par les enjeux qu'il induit. Les meilleures enquêtes à mener, très clairement !
SMTIV [3DS] : un bon RPG, je n'ai pas accroché à l'histoire ni aux personnages, le début m'avait bien plu, mais après je me suis sentie moins investie. Le character design n'est clairement pas ouf, les styles des différents démons sont issus de différents dessinateurs et j'aime pas du tout. Les combats et la fusion des démons sont bien rodés par de problèmes de ce côté-là.
En cours :
Oborou Muramasa Genroku Legends Collection [PSV] : c'est le bundle des 4 DLCs, j'avais oublié que je l'avais acheté fin 2014, c'est l'occasion de le faire.
Theaterythm Final Fantasy - Curtain Call [3DS] : quelques parties pour faire monter un peu ma team et masteriser certaines pistes, en plus j'ai acheté des DLCs et il m'en manque encore quelques uns. Genre Liberi Fatali ou du Nier...
Achats :
Le Sorceleur T.4 & 5. Merci les transports, j'ai du temps pour lire et ça me fait vachement de bien ! 🙂
Majora's Mask Edition Limitée [3DS] (pas encore commencé)
Persona 4 Arena Ultimax + Tarot + Tshirt "Junes" [360] (idem)
Mario Galaxy Original Soundtrack [Catalogue d'étoiles Nintendo]
Des mangas aussi (cf.topic associé).