Ca a pas l'air mou du tout non, y'a pas de musique rythmée derrière et tous les bruitages ont été mute pour laisser parler les devs, donc t'as une impression d'inertie, normal.
La molesse que je vois à l'écran lors des fights n'est en rien due à l'absence de musique/bruitages (qui plus est, je regarde rarement les vidéos de jeu avec le son, jsavais même pas qu'il n'y en avait pas ici :ph34r: ).
Il y a une envie de rendre l'animation réaliste à l'écran, et c'est normal. Mais du coup, les mouvements sont - à mon sens - complètement mous. Tu parles d'inertie, je trouve qu'elle vient de là. Les coups mettent du temps à partir, s'enchaînent de manière fluide mais longue. Seule la téléportation tranche avec ça.
C'est ce que je vois dans ces vidéos vides là. Ce n'est pas ce que le jeu sera (j'ose espérer).
Mais vas juste checker une vidéo des fights de KH2 ou même Birth By Sleep pour comprendre ce que j'entends par "nerveux" (et si quelqu'un commence à sortir que les deux jeux n'ont rien à voir, j'en fais du saucisson !).
Allez, j'y crois qu'il sera bien. J'y jouerai sur PC ^_^