<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="MeDioN" data-cid="489711" data-time="1483731970">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bahamut-Omega" data-cid="489700" data-time="1483726107">
Il doit me manquer les profondeurs et le donjons où il faut la voiture volante (et celui a énigme si ce n'est pas le même).
Sisi c'est ça.
Sinon la tortue moi ça m'a pris 2 bonnes heures au level 99...
</blockquote>
Faut pas y aller tout nu aussi...
J'ai maxé ma force avec les accessoires et les armes royales (trois armes royales équipées pour leurs bonus de stats, et une seule arme normale pour combattre avec), j'ai mangé un plat pour bien augmenter ma force, et j'avais la compétence qui permet de tout le temps faire des coups critiques avec les attaques eclipses. J'ai bourriné L1+Triangle pendant toute la baston, et je l'ai tuée en "seulement" 40 minutes.
</div>
</blockquote>
En 10 min (même un peu moins), mais avec de la chance concernant les bugs de collision et de caméra, il peut être vaincu.
lv 99, 3 accessoires "matière noire", les combos "balle perforante" de Prompto et "Enchantement" d'Ignis au lv max, le plat qui assure les coups critiques (aptitude "cuisine" lv 10) , les dagues Zorin (vaincre Nagalfar), une bonne épée et des armes de soutiens pour Noctis, et les compétences qui permettent des attaques aériennes à l'infinie à l'épée.
Puis bouriner en alternant les dagues et l'épée en attaque aérienne seulement, les pattes pour faire "tomber" la tête. Et là bouriner de la même façon, non pas l’œil, mais une partie de sa tête (le cou ou l'oreille je ne sais plus, c'est une bosse).
Le truc c'est qu'il faut pouvoir frapper les pattes sans assauts éclipses, et là c'est au petit bonheur la chance... Parfois sa passe sans problème, parfois Noctis ne veut pas attaquer la "cible" et court vers elle comme si elle était hors d'atteinte.
Effectivement, rien qu'en abusant des éclipses, c'est plus facile, plus long aussi mais moins prise de tête. En moins d'une heure et étant un minimum équipé c'est très faisable.