Ah donc il sera vraiment refait de A à Z ? Ou tu penses que c'est juste quelques broutilles qui vont changer ? Ca conditionne carrément le moment auquel je vais lancé le jeu. J'ai dl Kingsglaive comme un voleur, je le matterai la veille de ma première session.
Il y a un anime aussi non ? Assassin's Creed Brotherood ? J'arrive pas à voir le rapport entre les deux licences mais tout va sans doute devenir plus clair. Vous savez s'il a été distribué gratuitement en streaming qque part ? (j'y connais vraiment rien)
On sait pas vraiment pour la mise à jour, de nouvelles scènes sont prévues apparemment et ils sont pas contents de ce chapitre, on peut s'attendre à des modifications en profondeur. Mais ils ne précisent rien pour l'instant. Parce que pour te donner l'ampleur des dégâts d'un point de vue narration, on a quand même un perso qui retourne sa veste au moins 2-3 fois dans le chapitre. J'ai absolument rien compris de ce qu'ils voulaient nous dire sur ce perso.
Kingsglaive ça se passe en parallèle du début du jeu, mais avec d'autres personnages. C'est vraiment sympathique de voir l'histoire d'un autre point de vue, mais le jeu est tellement mal raconté qu'il devient à la fois obligatoire et met en avant des incohérences (ou simplement des choses bizarres scénaristiquement) entre les deux jeux. Puis c'est un très beau film d'action. L'anime, Brotherhood, c'est 5 épisodes courts sur les histoires de gosses des héros, très dispensables, pas passionnants, et c'est sur Youtube si ça t'intéresse.
Après, le meilleur conseil que je peux donner pour apprécier FFXV, c'est de ne pas l'attendre pour son scénario. J'en attendais beaucoup, c'était prometteur, mais ça a été tellement rushé que c'est au final un des pires points du jeu. Le jeu à côté possède de jolis points forts, comme son gameplay qui tient bien la route ou ses superbes musiques, ce qui fait qu'au final le bilan est moyen+/sympathique, donc bien meilleur que FFXIII à mon avis. C'est déjà ça de pris :ph34r: