<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Tchyo" data-cid="489525" data-time="1483522989">
<div>
Si ça en intéresse, le test de CPC est passé en public pour cette semaine : http://beta.canardpc.com/351/tout-ca-pour-ca
Un test dans la ligné de ce que pense actuellement la majorité des joueurs donc...
Il parle de la deuxième partie du jeu qui est linéaire, c'est si mauvais que ça ce moment ? (sans parler du fameux chapitre que personne n'aime, qui, je suppose, fait partie de ce moment du jeu).
</div>
</blockquote>
C'est clairement le moins bon moment du jeu ouais, c'est court, pas intéressant et un peu la cata en termes de narration. Et je dis ça alors que j'ai trouvé l'expérience plutôt agréable.
Le chapitre 13 par contre, c'est nul en termes de gameplay et c'est trop long, mais ça a été un peu dramatisé à mon sens. Parce que déjà, c'est pas si injouable que ça, tu sens juste que le gameplay n'est pas du tout adapté. Puis il a une certaine valeur scénaristique, sans filer les pétoches il créé une sorte de tension qui est conservée jusqu'à la fin du jeu. Alors ouais c'est le pire moment du jeu, et à mon sens c'est un gros prétexte pour rallonger la durée de vie (je l'ai fini en seulement 32h alors que j'ai bien profité des annexes lors des premiers chapitres), mais c'est pas la catastrophe et 'un des pires moments du jeu vidéo' comme tu peux le lire ça et là, à mon avis.
Pour les patchs, pas d'infos pour le moment, mais comme ce fameux chapitre sera retravaillé de A à Z ça peut prendre un moment je pense.