<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yurii" data-cid="437376" data-time="1411039121">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yojimbo13" data-cid="437373" data-time="1411035651">
<div>
Graphiquement ça déchire, hâte de tester pour voir niveau gameplay et exploration ce que ça donne. Le bestiaire a l'air impressionnant comme d'hab'. Je ne suis pas assez connaisseur pour avoir un avis sur le départ de Nomura, donc je m'abstiens, mais je comprends les interrogations que cela suscite, tout comme les phases en bagnole s'il y en a ? (n'étant pas du tout fan des GTA-Like à voir comment ça peut être intégré au jeu).
Au final je souhaite juste que ce soit un jeu qui déchire sa génitrice!
A mon avis, si il y a des phases en voiture ça sera surtout pour se déplacer sur la carte du monde, un peu à la FF VIII avec les voitures !
</div>
</blockquote>
Oui et du coup j'ai pas l'impression qu'il y ait de grosse worldmap globale, mais plus des grosses zones plus ou moins ouvertes reliées par des routes et des phases en bagnole ?
</div>
</blockquote>
Je pensais exactement la même chose par rapport aux zones, une disparation de la world map "classique" pour avoir des zones un peu à la Xenoblade qui serviront de transition aux villes et donjons ? Je pense qu'il y a de fortes chances.
Cadeau sinon :