<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Elincia" data-cid="437327" data-time="1411022835">
<div>
Le changement est un peu tardif, je pense pas qu'il puisse changer grand chose maintenant que Nomura et sa team ont défini tous les concepts du jeu. Je pense qu'il va surtout superviser le bon déroulement de la fin du dev plus qu'autre chose. Sinon impressionnant trailer, wtf la bête du premier plan.
Et si Nomura était parti (ou qu'on lui avait demandé de partir) parce qu'ils ont du compromettre sa vision du jeu pour avancer plus vite ? Après tout si le jeu est vraiment bien avancé, ils auraient garder officiellement Nomura comme co-directeur alors qu'en réalité il se mettait à fond sur KH3 et supervisait FFXV et Tabata d'un peu plus loin.
Enfin bref je serais pas étonné qu'il y ait des différences créatives derrière, et après toutes ces années de débâcle je suis pas convaincu que ce soit une bonne chose que le pillier du projet se barre au moment de terminer... j'espère qu'on aura des clarifications et que Nomura s'exprimera sur tout ça bientôt.
</div>
</blockquote>
Je sais pas, qu'on demande à Nomura de partir ? C'est quand même un des plus gros darons de la boite et c'était son projet, je pense pas que tu puisses le jeter comme ça. Après ce que tu dis est possible, mais Nomura a toujours préféré KH, donc ça ne m'étonne pas tant que ça que maintenant qu'il fait le socle de FF XV, il se barre sur KH III. En tout cas moi dans l'absolu, Tabata je suis partagé. D'un côté on lui a toujours filé des projets portables qu'il a du calibrer pour les joueurs japonais qui jouent par petites sessions dans le métro, donc je suis curieux de savoir ce qu'il peut faire sur de la console salon (qui plus est il a toujours répété dans ses interviews qu'il était plus intéressé par le dev salon avec des jeux dans lesquels tu te plonges des heures)(et il a fait un boulot pas dégueu sur Type-0). D'un autre, pour le foutre sur FF XV, il est quand même assez inexpérimenté je trouve. Je veux dire son CV est pas super long quoi. Mais bon, encore une fois, je crois pas qu'il mette sa patte au fond.