<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Let" data-cid="437434" data-time="1411050921">
<div>
Elincia: Ouais certes on a vu 2-3 trucs mais ce ne sont que des suppositions, on ne sait que vaguement comment sera le battle system, il y a l'air d'avoir pas mal de zones variées mais quelle taille feront-elles ? Auront-elles un level design intéressant ? etc Et pour ma part, je ne me base que sur les 2 trailers qui existent depuis que le jeu a été renommé XV car tout ce qui a été montré avant a pu avoir totalement été foutu à la poubelle ne serait-ce que par le changement de moteur de dev et de génération de console :think:
On sait que le système de combat sera un dérivé de celui des Kingdom Hearts, ça en dit déjà pas mal. Et il y a eu une vidéo de gameplay de 5 minutes au dernier E3 (je parle pas du trailer).
Pour la taille des zones et le level-design, dans tous les cas c'est pas des trailers qui indiqueront ça. Il faudra attendre que le jeu sorte ou que des démos conséquentes soient présentées, pour avoir des vidéos de gameplay conséquentes.
Enfin je pense pas que tout ce qui a été fait sur PS3 ait été foutu à la poubelle. Dans un des anciens trailers de Versus XIII on voyait des déplacements et des combats dans des zones extérieures similaires à celle du trailer du TGS.
</div>
</blockquote>
Ok j'ignorais pour le système de combat, je vais me mater la vidéo, merci.
Pour les zones, on est bien d'accord c'est clairement pas avec un trailer qu'on verra ça et j'en parlais plus à titre d'exemple.