On a bien progressé sur l'étage 4 hier, passé le check de dps de la phase 3 et réussi à atteindre la dernière avant de crever. Bien optimiste pour qu'on le nettoie d'ici une paire de semaine.
Par contre l'étage 5 ça risque d'être un autre problème pour un soucis très con : on est deux mages blanc dans le groupe et pour l'instant tout le monde semble assez catégorique sur le fait que le duo érudit/mage blanc est indispensable. Je peux toujours repartir sur l'érudit à l'arrache vu qu'il a déjà sa relique, mais même en claquant tous mes mémoquartz mythologiques dedans j'aurais à peine le temps d'être décemment équipé d'ici début mars sauf si j'ai une chance de cocu sur les coffres du labyrinthe d'ici là (ceci étant donné que les PV sont un gros problème pour les guérisseurs sur l'étage 5). Il me reste encore les bottes et le diadème de l'étage 2 à choper, plus tout ce qui peut tomber à l'étage 4 bien entendu. Pour l'instant je démarre de pas grand chose sur l'érudit, avec déjà 885 mémoquartz mythologiques en stock. Aussi la possibilité de parier sur le Cognitome pour m'économiser les 900 mythos de la zenith, mais ça me semble un peu beaucoup d'espérer à la fois de venir à bout de l'étage 5 et des trois primordiaux extrêmes en un mois XD. Et ça me fait aussi un peu chier de repousser l'arme niveau 90 trop loin vu l'amélioration que ça représente.
Je crois que je vais reprendre l'érudit comme classe principale de toute façon vu que si ce groupe est parti pour durer, ça nous permettra d'avoir une composition plus viable sur le long terme.