Il faut savoir aussi ouvrir les yeux sur les jeux qu'on aime, ce n'est pas parce que vous adorez (et j'ai adoré aussi, je l'avoue sans problème) qu'il faut ferme les yeux face à des défauts aussi grotesque dans un jeu qui a eu 3 ans pour se reconstruire.
Je craignais cette phrase, aussi nulle soit-elle. Punaise...
Dès que quelqu'un aime un truc que nous-même on critique, on sort tout de suite cette remarque digne d'un ado qui découvre les joies de l'esprit critique. Comme si la personne aimant le titre/objet n'était pas capable d'un minimum d'objectivité.
Comme si MOI, avec tous les jeux auxquels j'ai joué, je n'étais pas capable d'un minimum d'objectivité dans mes propos. Sans dec'... ?
Tu me crois si naïf pour ne pas voir les défauts de ce jeu ? Tu crois que "je" l'adule au point de fermer les yeux sur ses nombreux défauts ?
Sérieusement...
Tu fais une remarque, tu dis que vous êtes plusieurs à l'avoir vécu. Ok, moi je t'ai donné des contre-exemples concrets et te dit que tu prends le jeu du mauvais côté sans en exploiter tous les rouages.
La manière dont tu énonces ton point de vue semble être une "vérité vraie" tout à fait de la même manière (comme tu sembles le faire remarquer si gentiment à Mikaya) et tu ne sembles pas écouter les propos du camp adverse.
Ah et pour le lol :
Refaire les même donjon en boucle pour obtenir quelque chose ne m'a jamais soûle
C'est le défaut n°2 (après les lags) pour tous les joueurs, mais sous pretexte que toi, ça te dérange pas, ça n'en est pas un.
Par contre, fiou, faire 2h de level-up avec 8 autres joueurs, grouuuuuh, gros défaut !
Je me démande sérieusement qui doit "ouvrir les yeux" ici.
T'as ton ressenti, mais arrête de l'imposer avec une pseudo manière "objective" en disant qu'on a tort. Merci.
PS : on aurait très bien pu parler gentiment de ce "défaut", on en parle très souvent entre nous. Mais il y a manière de le faire remarquer. Et selon mon point de vue, tu ne t'y es vraiment pas bien pris.