Riskbreaker:
Donc dès qu'on est pas d'accord et qu'on exprime son expérience de jeu on troll? Bravo, belle mentalité... C'est quand même moche d'être aussi immature face à une situation que tu ne veux pas accepter :/
Franchement, je peine à croire que tu es sérieux.
Tu as critiqué l'avis personnel d'une personne de ce forum en prônant que toi tu donnais des éléments objectifs, des faits (comme tu dis).
Je montrais que ce que tu disais était faux et paradoxal entre tes posts.
J'ai expliqué pourquoi je réagissais comme ça.
Je me suis exprimé longuement, et objectivement, sur tout le contenu que proposait le titre.
J'ai mis en avant le problème de forme de tes posts qui montrait bien que tu n'étais pas ouvert au contre-exemple et restait ancré dans ta propre idée.
Me renvoyer la balle en se cachant derrière l'argument du "tu n'acceptes pas la critique sur ton jeu" (alors qu'encore une fois, je me suis exprimé à ce sujet juste avant), c'est assez désolant.
Tchyo, lui, résume exactement les faits. Dans son post, ce sont des faits, oui. Objectifs.
Toi, c'est du simple ressenti (ainsi que tes 5 personnes) ne prenant pas le moins en compte tout ce que t'offre le reste du jeu (alors que TOUT LE MONDE ICI t'a fait la remarque).
Encore une fois Allesthar, et c'est la dernière fois que je te réponds (t'en as de la chance) : arrête de tout catégoriser, de vouloir dire que Riskbreaker est comme ça et que je parle sans nuance. Tu caricatures mes propos précédents pour les renvoyer sur le coin de la tronche. Et tu oses parler d'immaturité.
Jamais je ne suis tombé sur toi parce que tu as critiqué le jeu. Et non, tu n'as pas simplement exprimé ton expérience sur le jeu, tu l'as en quelque sorte presque imposée en ayant recours à tes 5 copaings + en reprenant de fort mauvaise manière un propos de Mikaya.
T'en as fait une vérité, ok.
Tu vois le jeu de la sorte, ok.
Moi je t'ai expliqué plusieurs fois dans ce topic que le jeu fournissait d'autres éléments pour arriver à l'objectif voulu et que le recours au farm et l'exp n'est pas une condition sine qua non.
Je me fiche que tu l'aimes ou pas, franchement. Je me fiche totalement de ton avis.
Évite juste les caricatures des propos de tel ou untel. Et relis un peu mieux les différentes réponses à tes remarques avant de te barricader dans ton coin avec ton unique avis. 🙁