<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kastorar" data-cid="394154" data-time="1377514928">
<div>
Bon j'ai essayé de me connecter sur le launcher de FFXIV et voici le jolie message de Square Enix:

Bien sur je n'ai aucun mail concernant cela dans ma boite mail... cela serait trop facile x)
Bon après un changement de mot de passe c'est bon j'accède au lauchner avec un nouveau petit message:

J'espère que celui-ci est du au fait que je n'ai pas jouer 3 mois au premier (donc pas d'accès anticipé) mais que j'ai au moins le jeu de dispo...
Vous en pensez quoi? je suis bon pour acheter le jeu? (Ce que je trouve pas normal vu que j'ai la v1!) ou juste j'attends demain et je pourrai me connecter comme tout le monde?
(C'est dérangeant car en attendant je peux pas DL le jeu... :crying: )
J'ai le même soucis de changement de mdp lorsque je passe de la version PS3 à la version PC. En revanche je reçois systématiquement un mail. Vérifie dans les indésirables de ta boite. J'imagine que le problème sera résolu lorsque j'aurai vérifié mon compte.
J'ai aussi le même problème lorsque je m'identifie sur PC. Ils me demandent le code d'accès anticipé. Donc je pense aussi qu'il faut attendre demain.
Sinon le jeu est déjà en vente chez Micromania depuis samedi matin et à la Fnac depuis plus longtemps encore.
</div>
</blockquote>
Dès que j'ai lu ta dernière phrase j'ai tout lâché et je suis parti acheter le jeu, résultat : L'installation est en cours :lol:.
D'après les vendeurs je vais pouvoir jouer avant demain, ça me semble bizarre 😉 .