On arrête de râler, on prend son mal en patience et on attend. Ça fait que 3 jours que le jeu tourne, TOUS les gros MMO ont connu des problèmes de congestion au départ, laissons le temps passer.
Perso j'ai attendu 10 mois entre la v1 et la v2 pour jouer, c'est pas 1 semaine de merdouilles qui vont me faire reculer. :sensei:
Et depuis ce matin 9h, je suis connecté non stop, aucun problème à aucun niveau.
Le seul problème actuel est le monde qui essaie de rentrer sur le serveur. Problème classique, donc on filtre et limite les entrées. Ca ira de mieux en mieux au fil des heures.
Sinon, vous pouvez aller râler sur les forums de Square, il y a déjà un bon paquet de topics comme ça :sensei:
SINON, histoire que ce topic soit un peu moins relou :
Si vous pouvez prendre un screen de votre perso, de face, dans la posture que vous voulez, ce serait bien coolos. Comme ça, j'ajouterai votre frimousse au premier post du topic, dans la liste des gens de la LS.
Par exemple, pour moi, ça donne ça :

à vous 🙂
EDIT @[supprimé] : t'étais tout fou au début quand t'es arrivé sur le topic et là, tu viens montrer ton mécontentement ? Tu sais, on est tous dans le même cas que toi.
Aujourd'hui, je constate que 90% des problèmes techniques sont résolus. Donc ça évolue plutôt trèèèèès vite je trouve.