Euh ? ca veut dire qu'un personnage peut "être" tous les "jobs" aussi ? je pensais que cette polyvalence ne valait que pour le stade de "classe" et qu'une fois un "job" choisis, on faisait une croix sur certains skills d'autres classes. Ce qui me semblaient logique car il arrive un moment ou il faut faire des choix, sinon c'est trop facile.
Non, comme le dit Amon, tu peux TOUT faire dans ffXIV v2. Tout comme dans ffXI, comme dans XIV v1.
Tu verras si c'est "trop facile" Même en ayant tout au level 50, en ayant les AF de chaque classe, crois moi qu'il y a encore beaucoup de choses à optimiser, à découvrir et à tuer. Et des roustes, tu vas t'en prendre. Le jeu est pensé pour ce système, tu n'as pas trop de craintes à avoir. Et inutile d'essayer d'imaginer non plus, il faut être dedans pour bien tout comprendre.
Comme je le dis dans la preview, et dans la review de la v1 : le level 50 c'est juste le début.
Déjà , je suis étonné, rien que l'épopée level 19 est bien tendue. Bon courage aux nouveaux arrivants quand vous voudrez la faire :ph34r: (j'ai pas mal bataillé quand même)