maxff9 Code réduction PSN pour avoir SLY TRILOGY (crossplay PS3 et VITA) à 8€ : donné, trop tard ! ^^
Ahltar Bon d'achat SingStar Bénéficiez d'une remise de 39 % sur plusieurs packs de chansons SingStar. Chaque pack contenant cinq chansons, vous n'avez pas fini de chanter pendant les fêtes. Vous pourrez aussi obtenir gratuitement une chanson SingStar pré-sélectionnée Take That - Everything Changes (disponibilité limitée*) 46ML-BDN2-THNJ
Ahltar Music Unlimited 60 jours Premium GRATUITS Bénéficiez de 60 jours de musique gratuite sur PlayStation®4, PlayStation 3, PlayStation Vita, mobile, tablette, ordinateur et tous vos périphériques préférés. EHNM-GGNC-7RLJ
Ahltar Bon d'achat PlayStation®Home Donnez une ambiance hivernale et festive à votre appartement grâce à ce petit bonhomme de neige. Rassurez-vous, il ne fond pas, même au soleil. 5G7M-Q7NA-PTL3
SoulStealer Ha, ça me fait penser que j'ai encore quelques clés Steam en double : Crusader Kings 2 ( :wub: ) The Showdown Effect Two Worlds 2 + l'extension Red Alert 3 Batman AC The Ship (2 exemplaires)
fanjeff Ha, ça me fait penser que j'ai encore quelques clés Steam en double : Crusader Kings 2 ( :wub: ) The Showdown Effect Two Worlds 2 + l'extension Red Alert 3 Batman AC The Ship (2 exemplaires) Je veux bien ton code pour Batman AC ^_^
snas Code réduction PSN pour avoir SLY TRILOGY (crossplay PS3 et VITA) à 8€ : HGAK-7MNN-KCH9 Toujours dispo ou pas ça m’intéresse grandement?
maxff9 Aucune idée faut tester ! Un visiteur aurait pu le prendre en schmet. Dis moi et je le retirerai pour éviter les confusions 🙂
Ahltar Et si le sien marche plus, essaie le mien : https://forum.legendra.com/index.php?/topic/4999-dons-de-code-reductions-psn-etc/page-5#entry407859
maxff9 Si jamais qqun achète le dernier Humble Bundle et qu'il ne veut pas ou a déjà Strike Suit Zero je suis preneur ! Je peux filer un code PSN pour Metal Gear Solid en échange :yes: Ou un futur code steam quand j'en aurai en rab
auty J'ai un Dust: An Elysian Tail a refiler pour Steam. Premier arrivé, premier servi. Demander ici d'abord et je vous MP.