BoumChaKal @[supprimé] : Tu fais comment pour filer un code steam via humble bundle sachant que maintenant, il file plus le code steam mais il te force à te connecter à partir du mail qu'il t'envoie ?
Bao Ben ça rajoute juste une étape supplémentaire, et de toute manière t'as la possibilité de créer un lien "gift" pour filer le code à quelqu'un
auty J'ai un une clé Steam pour Hotline Miami à refourguer. Même principe que la dernière fois, vous demandez ici et je vous MP.
maxff9 Si personne ne le veut vraiment, j'aimerais la recevoir. On va attendre jusqu'à demain pour voir 🙂 J'avais une version crackée dans le temps mais je l'ai supprimée. En l'ayant de manière légale je serai + motivé à le finir. (j'étais arrivé contre le boss avec deux panthères...HYPER CHAUD)
maxff9 Oui j'aimerais bien 🙂 En tout cas c'est sûr que j'y jouerai, je le veux pas juste pour avoir un jeu en plus :yes:
auty Deux-trois trucs sur Steam à refourguer : *Une clé pour Antichamber. *Deux coupons pour Dead Island Epidemic (jeu actuellement en bêta). Même principe que la dernière fois, vous demandez ici, et je vous contacte pour le matos.