bruninho87 Il est collector le faux compte dis donc (ou alors c'est un vrai et je le plains) GG Risk Tu parles à moi? Car j'ai rien compris..
dandyboh Non, il réagit aux messages précédents (pages 1 et 2) du sujet, que je n'avais pas aperçu non plus. Je confirme, il est très bon ! 😃
Riskbreaker Il est collector le faux compte dis donc (ou alors c'est un vrai et je le plains) GG Risk Ahah, merci ^^. A priori, c'était un vrai monsieur. Mais j'avoue qu'on a bien rigolé ce soir là avec ces codes. Surtout en voyant que Batman & Robin rentrait parfaitement. L'extase pour moi :ph34r:
Bao J'ai des Steam Key pour Trine 2, Mark of the Ninja, Faster Than Light, FEZ, Limbo et Bastion Premier arrivé premier servi mais via ce topic uniquement, j'ignore les mp
maxff9 A donner : STEAM Mortal Kombat Arcade Kollection STEAM DLC Batman Arkham Origins STEAM DLC Gotham City Impostors
maxff9 Euh t'es sûr d'y jouer ? C'est les trois premiers, les tout vieux trucs là :p mais si tu y tiens no souci !
Yusuke Ouais non en fait,je viens de voir sur youtube :lol: Qu'elle horreur,pourtant le mortal kombat sur Snes était cool ou j'ai oublié avec le temps :noel:
Herbrand Euh t'es sûr d'y jouer ? C'est les trois premiers, les tout vieux trucs là :p mais si tu y tiens no souci ! Ce sont les meilleurs !
kolibri <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="maxff9" data-cid="402303" data-time="1384379224"> Euh t'es sûr d'y jouer ? C'est les trois premiers, les tout vieux trucs là :p mais si tu y tiens no souci ! Ce sont les meilleurs ! </blockquote> Le 2 est vraiment sympa, mais le UMK3... quelle horreur. Pas aimé du tout :s Le 1 je me souviens plus trop par contre.
Daser Voila un code pour FarCry2 pour qui voudra: mu4fue3vt A utiliser ici: www.ubishop.com/gamecom307