DenamPavel L'Ukraine, un stade en feu, un arbitre acquis à leur cause et, il faut le dire, une forme physique plus que douteuse...
Jenicris Ok, mais prendre 2 - 0, même avec l'arbitrage, c'est pas normal, c'est quasiment une faute professionnelle. Si encore on avait fait un gros match, mais rien, techniquement on était bidon, mais physiquement on a en plus été bouffé par les Ukrainiens.
SoulStealer Bien sûr, il n'y a que le dopage et la corruption comme explications possibles au résultat du match, c'est évident! :ph34r:
DenamPavel Ben je suis désolé, un tel pressing à la 90ème je trouve ça louche... Je sais pas si grand monde a joué au foot mais même si c'est des pros, avec une débauche d'énergie comme ça t'es cramé en fin de match et ça crée des espaces. Là pas une crampe rien...
vernes Le truc c'est qu'être dans TA surface derrière un attaquant seul face à ton gardien non seulement c'est faute professionnelle mais en plus tu invites l'arbitre à siffler péno ... La preuve qu'ils étaient cramés c'est qu'ils ont pas mis le troisième et l'expulsion de Kucher.
Yusuke Après l'arbitrage,le dopage maintenant :lol: :lol: Non mais t'es sérieux? C'est si difficile d'admettre le piètre niveau de l'EDF hier ? :ph34r: D'ailleurs après le Remy-fail,j'ai bien envie de voir ce qu'un Griezmann pourrait apporter devant quand il sera plus suspendu :oki:
Jenicris Griezmann est juste énorme en plus à ce moment avec la Real en Liga, mais étrange on préfère en privilégier d'autres d'un niveau plus que douteux pour l'EDF...^^"
DenamPavel Soit, on peut ne pas être d'accord avec moi et il est vrai que je ne peux rien prouver mais je désapprouve en tous cas fortement la volée de bois vert que se ramasse l'EDF, surtout de la part de ses supporters. (Yusuke à la limite...) Pour ma part j'ai déjà la tête au match retour, on verra.
Yusuke Griezmann est juste énorme en plus à ce moment avec la Real en Liga, mais étrange on préfère en privilégier d'autres d'un niveau plus que douteux pour l'EDF...^^" Il est suspendu je pense,pour ça que DD ne le sélectionne pas 😛
YaHallouf Ouais il est suspendu après la sortie de nuit avec les espoirs, moi aussi j'aimerais bien le voir en bleu. Et pour hier y'a pas a dire on avais ni le niveau ni l'envie, ça faisait tellement peine a voir que je zappais souvent sur Portugal-Suède, j’espère d'ailleurs voir les Portugais se qualifier, il y'a du potentiel mais ça manque encore un peu de précision.
Snake L'hypothèse du dopage n'a pas lieu d'être, ils ont été poussés à fond par le stade et se sont surpassés. Suffit de voir Yarmolenko qui rate le 3e à la fin il n'avait plus aucune lucidité le bonhomme. Enfin bon y'a plus qu'à espérer une réaction au retour.
Yusuke C'est surtout parce que c'était un match de barrages pour la CDM quoi :/ Limite la France,on avait l'impression qu'elle jouait un amical :ph34r:
Elincia Ptet pas abuser non plus, y'avait de l'engagement aussi côté français, sans doute pas assez, mais ça vendangeait pas mal et ça bataillait dur au centre.
Jenicris <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Jenicris" data-cid="402594" data-time="1384612941"> <div> Griezmann est juste énorme en plus à ce moment avec la Real en Liga, mais étrange on préfère en privilégier d'autres d'un niveau plus que douteux pour l'EDF...^^" Il est suspendu je pense,pour ça que DD ne le sélectionne pas :p </div> </blockquote> Et c'est bien dommage, tant ce gars a du ballon!! :bave: