Tiens ! je savais pas qu'ils passaient de la Ligue 2 sur TF1, moi, le vendredi soir.
Quand même, Arles Avignon face à Niort, c'était un peu limite mais bon...la coupe de France peut être. En tous les cas, on était un peu loin du niveau L2, et on sentait que les équipes avaient fait tourner leurs effectifs, parce qu'on aurait cru voir un match de National. :ph34r:
Trêve de bavardage et d'ironie inutile bien que révélatrice de la pauvreté affligeante proposée par le match d'hier, ne pas voir les Bleus au Mondial ne m'empêchera pas de voir tous les matchs, et de me goinfrer de moments que j'espère d’exceptions. (une CDM au Brésil quoi !! :bave: )
Et sans la France ni l'Irlande, je serai sans doute derrière la Belgique le Japon et les USA (j'aime bien leur jeu offensif). J'aime bien les Suisses aussi. Côté Amsud, j'ai une petite préférence pour l'Uruguay.
Sinon, les gros favoris resteront l'Espagne et l'Allemagne, juste devant le Brésil, l'Argentine et les Pays Bas.
Et pour mardi soir, c'est jouable, vu qu'ils ont réussi à nous en mettre 2, on peut faire pareil chez nous, mais si c'était aussi simple......j'ose juste espérer une victoire ou une sortie, mais avec les honneurs.
Et puis si on peut bâtir une équipe après une non qualification comme en 94, avec les saisons 96/98/2000 qui ont suivi, c'est cool. Le problème c'est que l'Euro 2016 est chez nous, et ça c'est assez moche question temps pour se préparer.