Et MU en ruine, ca va aussi loin que le Barca et ca manque de peu d'éliminer le bayern après avoir mis de grosses roustes à un cador de BL.
Sinon, combien de clubs seraient sortis de la poule d'Arsenal ?...
Bayern qui prend qui prend 4 - 0 par le Real, car simplement cette équipe est à mille lieux de son niveau de l'année dernière et pourtant elle a battu tous les clubs anglais sans trop de peine, et ManU qui galère comme pas possible en PL,
Je n'ai pas répondu à la question ? C'est une blague ? Quand au fait que je m'emporte ? heu...Si t'avais eu une réponse un poil moins condescendante, j'aurai pas eu besoin de rétorquer de la sorte, mais bon..
Pour le reste j'ai déjà répondue, relis bien, mais si ça peut te faire plaisir, y a ce même topic, des tas de posts de certains, qui parlent de la Liga comme d'un championnat en bois, maintenant si vous en avez pas vu, c'est que vous retenez, que ce que vous voulez, c'est bien ce que je dis.
Arsenal depuis des années, on entend qu'ils n'ont pas de cul, et compagnie, mais à moment donné, pour remporter une C1, faut être capable de battre les meilleurs, et pour rester sur les clubs de PL, United a su parfaitement le faire en 2008, Liv idem en 2005 (finale épique au passage), et même Chelsea en jouant l'autobus, Arsenal hormis la finale de 2006, c'est nada, au niveau de la Champion's League.
Ah oui, y a 2009, mais cette saison là Cristiano les a ruiné à lui tout seul.
Bref Arsenal ça vaut rien en Europe, c'est bien réel.
Les clubs de PL ne jouent pas l'Europa League de manière sérieuse, ou ils n'ont pas le niveau pour la remporter ? On peut se poser la question, non ?
Ca dépend, contre un Man U en ruine et un BVB décimé, peut être. Contre le PSG ou Chelsea, ça me parait beaucoup moins évident.
Le PSG, en matière d'équipe surcoté, j'ai pas vu mieux, on l'a vu face à Chelsea.
Par contre Chelsea, c'est vrai que le Barça a toujours eu du mal face à eux, comme toute les équipes qui refusent le jeu, en alignant 2 autobus dans les 30 derniers mètres.
Et l'Eredivisie, ce n'est pas si nul que ça. Cela joue encore très bien dans ce championnat à défaut que les clubs néerlandais aient des résultats en Coupe d'Europe. Vraiment, ça m'attriste toujours autant de voir que les gens ont dû mal à sortir du giron des cinq, six grands championnats européens. Il y a aussi des choses très intéressantes ailleurs.
Merci pour la perche, et oui y a des choses intéressantes ailleurs, mais certains d'entre vous ne le comprennent pas (y a que la sacro sainte PL, Alléluia!), et moi ça m’attriste, quand on taille la Série A, comme un championnat en bois (car oui ce championnat est pas mauvais), et fort intéressant depuis 2 ou 3 ans (ne vous en déplaise), mais bizarrement, s'il ne faut pas tenir compte du fait des résultats actuels des clubs Anglais dans les coupes Européennes (ah oui c'est vrai y a Chelsea), mais par contre, faut prendre en compte le fait que les Italiens ne réussissent plus en coupe d'Europe, et oui club surcoté qu'est cette Juve (pas vrai Medion ?), Série A championnat en mousse (Yusuke t'es ou ?), mais ça bien sûr vous l'avez jamais dit.
Donc vous pouvez critiquer la Liga, la Série A, mais faut rien dire en retour, vous êtes paroles d'évangiles en somme ? Par contre dès qu'on touche, à la PL, tu as Mogfa, medion, et Yusuke, tel des chevaliers en Croisades, qui vont défendre cette sainteté, dame PL, étrange tout ça!
Et si on dit la vérité, à savoir que certains on dit que la Liga était de la daube en boite, on est pas bien dans notre tête ? Du grand n'importe quoi en somme, avec un zeste de mauvaise foi pour saupoudrer le tout..
Sinon, combien de clubs seraient sortis de la poule d'Arsenal ?...
Chelsea, United, City, Barça, Real, Atlético, Bayern, PSG...Tous les gros en somme, ce qui est déjà pas si mal.
C'est juste marrant de prendre les arguments qui arrangent pour appuyer ses dires :decayed:
Oui, hôpital, charité, tout ça... 😉