<blockquote class="ipsBlockquote">
Concernant Lille, je reste persuadé que ce groupe peut sauver les meubles (j'ai pas dit "faire un gros parcours") en Europa League, genre passer les poules et arriver en 1/16e et 1/8e
Bah la phase de poule, Lille la zappe s'ils terminent troisième de leur groupe en C1 (s'ils passent le tour préliminaire, en général pas trop compliqué non plus). Ca me parait largement possible d'aller au moins en 1/16 de C3 pour eux, s'ils font pas les cons.
Monaco et Paris eux devront passer les poules en C1 pour assurer, et à mon avis au moins les 1/4 pour Paris.
Sainté et Guingamp, pas d'avis pour l'instant...
</blockquote>
En fait ça dépendra des clubs qualifiés pour ces tours préliminaires, et si il paraît acquis que le 3e tour préliminaire nous mènerait face à un club bidon, par contre le tour de barrages (juste avant les poules) a de très fortes chances de nous faire affronter Arsenal, Naples, Porto, (le club espagnol qui va finir 4e) ou Leverkusen... Donc non, on a très peu de chances d'aller en phase de poules de C1 quand meme (et c'est le cas pour Sainté aussi si c'est eux qui prennent notre place).
Par contre, je suis optimiste pour Monaco, comme Medion. En meme temps c'est juste IMPOSSIBLE de faire pire que Marseille, qui a je le rappelle enchaîné 6 défaites sur 6.