Non, mais de toute façon, que Liverpool soit encore en course pour le titre (et mathématiquement c'est toujours le cas, même si voir City se planter sur ses derniers matchs est assez improbable), c'était quelque chose d'inespéré en début de saison. Perso, je n'y croyais absolument pas en début de saison. Je ne les voyais même pas capable de se qualifier pour la C1 et je les voyais lutter pour se qualifier pour la C3.
Bref, même si la déception est là car il ne manquait vraiment pas grand chose (une défense, un mental en fin de saison, des faits d'arbitrage: je ne vois pas une seule équipe qui en a autan été victime que Liverpool, dont contre Palace et à l'inverse de City) pour mettre fin à cette disette de 24 ans en championnat, cela reste une saison exceptionnelle pour Liverpool.
En tout cas, il va vraiment falloir recruter au moins un défenseur central l'an prochain parce que Skrtel, ce n'est juste plus possible. Depuis deux, trois ans, c'est juste une catastrophe. Et vu que cette année, même Agger a été nul alors que d'habitude il sauvait les meubles...quand il n'était pas blessé... Reste Sakho qui a été très convaincant cette saison même si il a souvent été absent (pour de bonnes et aussi de mauvaises raisons).