Purée, dégouté pour MU, Rooney (que j'adore) a vraiment tout gâché, alors qu'ils avaient largement les moyens de passer, rageant !
Sinon, superbe Athletico, je les voyais pas tenir jusqu'à la fin de saison, mais là... Et Villa :wub:
Après, pour Rooney, il ne faut pas oublier qu'il y a encore deux jours, ils n'étaient pas censés jouer le match et qu'il a joué de justesse, à priori sous infiltration. Et ça s'est vu. Physiquement, il était quand même à la ramasse et il n'a pas fait certains efforts qu'il fait d'habitude dans son repli défensif. On l'a souvent vu ne pas suivre après la perte du ballon. Moyes a fait le pari de le faire quand même jouer. Malheureusement, il l'a perdu. Il était vraiment beaucoup trop juste pour jouer ce soir pour moi. Bon, après, je penses qu'il fallait quand même qu'il tente le coup.
Mais clairement, pour moi, avec un Rooney en forme, Manchester United passait ce soir. Même si on peut regretter que les Red Devils est aussi mal géré l'ouverture du score. Faire une telle erreur en terme de concentration contre le Bayern, c'est fatal. Et c'est clairement l'égalisation qui tue Manchester autant que les ratés de Rooney. Le Bayern était quand même très mal rentré dans sa deuxième mi-temps.