Khedira c'est cool, Ramos en revanche... Le mec aura 29 ans l'an prochain, et il ne me semble pas être un cador, j'attends vraiment de voir.
Lallana et Rodriguez => :bave:
Ramos n'est clairement pas un cador. Un très bon attaquant de Bundesliga, mais j'ai aussi des doutes sur ses capacités au niveau européen. Surtout en passant après Lewandowski. Après, il est aussi possible que le BVB recrute un autre attaquant mais je doute que ce sera aussi un cador. Déjà parce qu'un attaquant du niveau de Lewandowski, ça coûte très cher et je ne vois pas qui, le BVB pourrait recruter, surtout avec leur politique économique. Tout dépendra d'un départ de Reus ou Gundogan qui rapporterait chacun entre 30 et 40 millions minimum. Mais il n'y aura pas de grosses recrues sans une grosse rentrée d'argent. Rappelons que Lewandowski se barre gratos.
Si leur valeur marchande n'avait pas baissée, on ne parlerait d'ailleurs pas de Kagawa et Khedira. Si Kagawa revient, ce sera plus aux alentours de 10 millions d'euros. Et pour Khedira, on ne parle d'un transfert définitif mais plus d'un prêt comme pour Sahin.
Vu son passé, le BVB ne prendra sans doute aucun risque financièrement, quitte à être encore larguer par le Bayern. D'ailleurs, les joueurs recrutés ou qui ne vont pas tarder à l'être ne sont pas non plus des cadors. Plus des espoirs. Des paris sur l'avenir.
Après, on parle beaucoup depuis quelques semaines de Yuya Osako qui montre de belles choses depuis son arrivée à Munich 1860 et qui était l'un des meilleurs joueurs de J-League à Kashima. Mais ce n'est pas un joueur que je vois titulaire au BVB. Je le vois plus comme un complément. Il ne serait que troisième choix dans la hiérarchie des attaquants derrière Ramos et Aubameyang. Peut être même derrière Schieber dans un premier temps.
EDIT: La blague du jour:
http://www.sofoot.com/om-thauvin-revalorise-182655.html
Le mec va gagner 60 000 euros en plus après une saison de saison de ce niveau...