Okay voila ma team ! (Qui a pas tant que ça changé depuis la dernière fois enfaite...)
Landsknecht/Bushi Lv51
Voila les skill que j'utilise contre le boss pour ce perso je pense pas me foiré vu que c'est celui qui se démerde le mien contre:
Blood Surge - Charge - Sword Tempest et quand nécessaire j'utilise Deep Breath (Blazing Link et Freezing Link pour quand le boss change d'élément.)
Nightseeker Lv50 il a pas de seconde classe car je sais vraiment pas quoi lui mettre, j'ai pensé a Bushi mais vu que j'ai déjà un perso avec je sais pas si c'est réellement nécessaire.
Contre le boss j'utilise surtout le Venom Throw, une fois le boss empoisonné 700 de dégât a chaque tour, c'est pas rien !
Enfaite j'utilise limite mon NightSeeker que pour foutre des altérations, j'avoue pas trop savoir comment utiliser cette classe, si tu a des astuces a me donner !
Forteress/Dancer Lv50
Rampart + des spamme de Line Shield quand nécessaire, et des que je suis en sécurité j'utilise le coter Dancer pour faire des buff
Sniper/Runemaster Lv51
Eagle Eye + des attaques qui bloque les parties du corps du boss, et utilisation de magie quand il prend un élément précis.
Arcanist/Medic Lv51
Une de mes classes les plus utile c'est vraiment ma classe soigneur !
Je place toujours des circles pour soigner toutes la team avec si nécessaire, et j'ai souvent besoin de soigner mon Forteress avec.
En gros je trouve que je joue vraiment de facon banal, j'ai le sentiment de faire gaffe mais dans le fond ça reste ptète un peu trop bourrin. :/
EDIT:
ET PAF, boss du 4ème donjon battu !
J'ai débloqué la classe Imperial elle vaut le coup ?
Tu me conseillerais de la combler avec quel autre classe ?