Up, me revoilà 9 mois plus tard complètement BLOQUÉ face a un boss c'est Soulhouf qui ma inviter a passer par ici plutôt que de souiller le topic megaten donc je vais m’exécuter histoire d’avoir l'avis d'un pro.
Donc je vais essayer de décrire au maximum mon équipe et mes actions sur ce boss pour voir ou ça bloque.
[Spoiler] Petit rappel je suis face au Boiled Lizard un boss de type feu qui a des attaques de zones qui peut empoisonner avec sa queue et foutre des pierres de feu qui nous attaque si on les désactive pas avec un sors de glace et pour finir se faire du gros soin avec une sorte d'aura de feu qu'il active quand il est sur le point de mourir et qui dure plusieurs tour. [/spoiler]
Je me retrouve face a ce monstre avec cette équipe:
lv37-Landsknecht: Sans seconde classe car y en a aucune qui me semblait utile dessus actuellement dans celle aux quel j'ai accès, durant le combat je passe quasi tous les tour a lancer un "Freezing link" c'est une attaque de glace sur un ennemi étant donner que le boss est faible au feu.
lv37-Nightseeker: La même sans seconde classe, parfois je fais des rush contre ce boss ou j'éssaye de lui faire du "Sand throw" pour le rendre aveugle quelque tour et le faire rater toutes ses attaques, mais ça marche trop rarement du coup je passe le plus clair de mon temps a lui lancer des "ice Knife".
lv37-Fortress / Dancer: Ce perso la me sert que pour me défendre avec sont skill "Strike Guard" et "Element Guard" que je réactive tous les trois tour, durant ces trois tour je balance d'autre skill comme "l'attack tango" ou la "guard tango".
lv38-Sniper / Runemaster: j'utilise des que possible le skill "Eagle Eye" pour baisser la défense du boss c'est très utile avant j’essayais de bloquer les parties de son corps ensuite mais ça passe tellement rarement que maintenant j'utilise plus sont coter Runemaster pour faire "Ice rune" des que le boss balance ces écaille de feu pour les désactiver, et ensuite je spamme le "Ice Lance Rune" pour faire une attaque de glace.
lv38-Arcanist Medic: Un de mes perso les plus utiles car surement celui qui fait le PLUS de dégât au boss, je passe mon temps a pauser des "Poison Circle" le boss s’empoisonne assez facilement pour un boss des que nécessaire je vire le circle avec "Circle Boon" pour soigner l'équipe.
Autant dire que sans mon Arcanist je serais déjà foutu.
Voila et a chaque fois le boss EST SUR LE POINT DE CREVER mais il arrive a se soigner et a en finir avec mon équipe toujours sur la fin, je me demande vraiment si pour ma part c'est pas un problème de level ?
Vu que je suis proche du level 40 mais xp dans EO on voit pas vraiment d'évolution top... J'ai entendu parler d'une technique avec des moutons d'or sur la mappemonde, mais une fois buter ils ont pas l'air de vouloir repop au pire ta pas une astuce a ce niveau pour au moins monter lvl 40 ?