Bon bah, avec une PS Vita fraiche en main et les soldes PSN, j'ai pris Norn9 et Code:Realize.[....] j'attends pas mal de mes deux achats (surtout du dernier, on me la survendu...).
Moi aussi, on m'a survendu Code:Realize....j'en attendais beaucoup trop (pourtant ça commençait super bien) :crying: Pour Norn9, il y a quelques "fulgurances" (de bonnes idées, si tu préfères) mais ne t'attends pas à un truc démentiel (à part peut-être le Character Design, parfois fort sympathique). Niveau noirceur et maturité, je cherche encore et toujours le successeur de Amnesia: Memories :detective:
Period:Cube m'intéressait bien mais bien trop cher pour l'instant...Enfin, après la belle surprise OZMAFIA qui m'a rassuré sur la capacité des otomes games à construire un scénario
Même problème que toi pour Period Cube. Le prix est abusé. Et puis, échaudé par mes légères déconvenues avec Norn9 ou Code:Realize, je refuse de l'acheter au plein tarif et vais attendre sagement une promotion conséquente :- Par contre, j'avais complètement oublié OZMAFIA...je l'ai acheté dès sa sortie pourtant :ph34r: On verra...peut-être après The Labyrinth of Grisaia, Dies Irae, Little Busters (s'il sort bientôt) et Princess Evangile W Happiness :XD:
EDIT ; par contre, je cale sur Nightshade. D'habitude je fuis D3 Publisher mais vu que c'est un jeu original et pas un portage de jeu smartphone, j'avais envie d'y croire. Sauf que ben j'arrive pas à rentrer dans l'histoire et les personnages sont assez moyens.
Aïe. J'essayais de me motiver pour en faire mon VN Otome annuel :ninja:
Edit : Sinon j'avance plutôt bien dans Air, un VN rétro, estival et déprimant mystérieux/fantastique de Key. À tout point de vue, c'est mieux que Kanon (Histoire, écriture, musique et, dans une moindre mesure, Character Design). Deux des trois héroïnes sont très mimi et attachantes (l'autre est plus agaçante mais reste, tout de même, très intéressante). Une excellente surprise puisque, là ou j'en suis, c'est presque aussi bon que Clannad.
J'ai également laissé tomber (provisoirement?) Libra of the Vampire Princess (traduction horrible, fétiches qui ne sont pas les miens, peur du bug)...et bien entamé Dal Segno (une sorte de Da Capo 4). Les personnages sont clichés, le héros est un peu idiot, c'est très bavard et ça manque de "drame" (de péripéties)...mais l'ambiance légère et le joli Character Design sont rafraichissants...parfait pour cet été caniculaire :decayed: