Merci pour le lien ! Bon j'ai pas de PSVita T____T Reste plus qu'à chopper la version PC et pas forcément de manière légale, vous m'excusez
Asaki, Yumemishi est bien ! C'est mon otome game N.1 dans mon coeur <3 L'histoire est terrible, les personnages soignés, l'OST magnifique et les graphismes sont de toute beauté. Il vaut vraiment le coup même si depuis, j'ai de plus en plus de mal à accrocher à des otomes games tellement il a placé la barre haute...
Bon j'ai bien aimé Amnesia: Memories que j'ai fait cette année.
[spoiler] Sauf la CAGE. BORDEL. Avec une amie on y jouait en même temps et on a fait un traumatisme dessus XD [/spoiler]
Et d'ailleurs j'ai sautée sur le fandisc
[spoiler]juste pour faire la route d'Orion ! Parce que la révélation de toute fin, je l'ai trouvé vraiment choupinet ! #pedophile #demonphile[/spoiler]
Mais sinon celui qui m'a rendu gaga (alors que bon c'est assez cruche en l'état), c'est Tokimeki memorial girl's side 3. OLALALA. Il est beau ce jeu, tellement vivant et bien foutu ! Bon c'est Konami donc budget ! Mais franchement, j'ai adoré toutes les parties dessus, j'avais envie de redevenir une lycéenne...mais au pays des bishos, faut pas déconner. Mais je sais que si j'y retourne c'est FOUTU je vais encore perdre des semaines XD