Je mets l'annonce ici pour ceux qui sont intéressés ; Root Letters doit sortir d'ici 6 semaines chez nous, et sur Amazon il est à 35€ pour la version PS Vita 🙂 https://www.amazon.fr/PQube-Root-Letter/dp/B01HXYIRFA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1472912841&sr=8-1&keywords=root+letter
Un autre excellent plan qui devrait intéresser Yaone tout au moins, Amnesia Memories sera gratuit à partir de mardi pour les abonnés PS+. Si vous ne l'êtes pas c'est LE mois pour vous inscrire. Je recommande vraiment ce VN, encore une fois. Et pour ma part je pourrai enfin me faire une partie d'air hockey (lol), sur le PC c'est juste injouable :lol:
Et j'approche de la fin pour la route de Lupin dans Code Realize. Je partirai à la chasse des derniers trophées ensuite, et j'attends de voir les dernières révélations pour me prononcer, pour l'instant le cheminement de Saint Germain est de loin celui que j'ai préféré.
[spoiler]Notamment pour les méchants "en coulisse", qui ont apporté un peu de renouveau après avoir fait les autres routes avec des antagonistes un peu pénibles (Nemo, Finis coucou). L'histoire dans cette route est vraiment bien développée. Et de manière générale je trouve que les personnages qui évoluent le plus restent Van Helsing et Saint Germain (certainement du fait que ce sont les deux à laisser le moins paraître leurs sentiments au départ).[/spoiler]