J'arrive au chapitre 3, perso'. Lvl 37, j'espère que ça va passer pour la suite et qu'y a pas de montée de difficultée trop hardcore !
Sinon, je rejoins Bao sur les QA et le background ; même si j'aime beaucoup le jeu actuellement, on peut pas dire que l'univers soit "riche" en termes de développement ou quoi. M'enfin, je préfère me méfier, vu que tout le monde parle du twist des derniers chapitres...
Ceci dit, je maintiens : de mon point de vue, on est dans du classique bien fait. Je trouve les dialogues pertinents. Okay, c'est pas mal noir/blanc, mais j'accroche bien aux répliques, et à l'humour qui en découle. Je suis sûr que le jeu va se révéler par la suite. En tous cas, j'y sens le potentiel, quand je vois la scène de Florem avec les 2 gosses. Bref, je m'étonne de kiffer l'univers du jeu, sur le papier, c'était vraiment pas du tout ma came. Les personnages sont sympas, sans plus. Sauf cet enculé de Ringabel, pt1.
M'enfin, tout ça, c'est à confirmer ! C'est clair que si ça reste dans le même ton jusqu'à la fin, ça va gaver. Par contre, si on part de cette "base" (qui dure 30 ? :v), pour tout renverser sur la fin et faire tomber les masques, ça va poutrer ppr.
Par contre, y a un truc qu'on sent venir à 300 m, je trouve (spoil potentiel) :
[spoiler] Comment Airy nous pousse à ranimer les cristaux... c'est une pute, j'parie ? x-) J'attends pas de réponse ! :-P [/spoiler]