<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bao" data-cid="405958" data-time="1387064430">
<div>
Sinon ça a été soirée violence : boss Maitre des Potions suivi du boss du Temple du Feu. J'en ai encore mal au cul.
La même, je viens de battre Chaugmar (Monstre du temple du feu), MAIS WHAT THE FUCK CE MONSTRE QUOI !
L'attaque qui OS tous mes perso alors que je suis level 51 et que je vois tout le monde sur le net en dessous du level 40, je sais pas sur quoi se base la puissance de son attaque mais c'est juste abusé !
Au final le boss ma tellement fais rager que j'ai bien abusé des invoc amis, oui c'est sale, mais bon je les utilisait jamais et un boss qui me one shoot, suce mes PM, se fou une protection abusé et attaque SUPER VITE, juste NON QUOI.
</div>
</blockquote>
Il a un schéma d'attaques bien précis en fait, celui du Temple du Feu. 4 tours sous protection + sorts vampiriques, 2 tours sans protection avec utilisation de skills magiques, 1 tour pour remettre sa protection, et le cycle recommence. Du coup j'y suis parti avec Agnès en Mage-Blanc et Ringabel en sous job Mage Blanc, Defend pour les attaquants et sort Bouclier + Defend pour les Mages Blanc pendant les 4 premiers tours, et tu lui bourres allégrement la margoulette pendant les deux tours de vulnérabilité, en soignant soignant soignant