Je trouve ça bien ce qu'ils font Guingamp, et faut prendre chaque équipe dans son contexte : Bravo à Guingamp ,vu que c'est une équipe qui joue le maintien, elle aurait facilement pu balancer l'europa, peu de gens auraient trouvé à y redire alors qu'on est plus exigeants avec Sainté et Lille (et c'est légitime!)... Mais je pense en effet que Sainté et Lille seraient déjà qualifiés ou presque dans la poule de Guingamp, faut pas non plus trop exagérer dans l'autre sens.
Pour Sainté je serai aussi plus indulgent, ils ont encore leur destin entre leurs mains et ont passé la double confrontation contre l'Inter, donc ça peut le faire!
Ceci dit, la prestation de Lille hier est mauvaise mais c'était prévisible, franchement qui voyait Lille faire un résultat hier? Personne sauf ceux qui croient encore que François Hollande va sauver la France. De toute façon on ne se requalifiera pas pour la coupe d'Europe l'an prochain et ce sera mieux pour tout le monde. Faizon en disant que Lille joue pas à fond la coupe d'Europe, t'es encore trop indulgent avec cette équipe. Si, on la joue à fond, on est juste trop nuls! Ah, et vivement que Girard dégage, s'il est encore entraîneur l'an prochain je ne me réabonne pas.
OUAIS J'SUIS BLASE :ph34r: