Yusuke Van Gaal et ses centaines de millions de recrutement fait vraiment mieux que Moise la ?... Quelle cata. Ouais même à 10 ils étaient quand même dangereux. On les trolle mais Chelsea et City ont clairement galéré contre eux. :oki:
Elekami Dans le jeu je les trouve déjà moins mauvais que l'an dernier à la même époque en tout cas. Moi je pense qu'ils peuvent finir 4ème.
Elekami Bah, je parle niveau comptable, il fallait gagner avant de jouer le PSG pour qu'ils soient sûrs de garder la 1ère place. Après le match en lui-même je l'ai regardé d'un oeil, j'ai l'impression que le match contre Lyon a un peu "enraillé" la machine car l'OM m'a semblé moins impressionnant qu'avant, Lens aurait même pu égaliser en fin de match. Mais bon, contre Paris ils vont peut-être se sublimer.
Kronos59 Lens ça reste une énigme : capable de perf' improbables genre gagner à Toulouse, comme de perdre à domicile contre des clubs en bois...
Yusuke #Mignolet, Manquillo, Toure, Skrtel, Moreno, Can, Allen, Lucas, Lallana, Markovic, Borini PUTAIN :lol: :lol: Même le Standard flanquerait une branlée à cette compo :lol:
SoulStealer REMONTADAAAAA!!! Raaah, ces fins de match en CL, faut pas être cardiaque (3ème fois en 4 matches... et pour une fois de manière positive)
Yahiko Pourtant cette fois on ne peut pas dire que le recrutement de Wenger est loupé. Ils ont une bonne équipe qui resemble à quelquechose. Sur le papier la plus complète depuis bien longtemps. On touche aux limites des qualités de coach de Wenger ?
Canicheslayer Ah ah ! Et quel est le nouveau "fait d'arme" de Nasri ? Je n'ai pas suivi puisque j'étais sur Ajax - Barcelone.
Spiriel Bof, rien de spécial, il donnait des coups volontaires en fin de match pour "punir" les joueurs du CSKA d'oser mener au score. Touré s'est fait exclure pour moins que ça quelque part, même s'il ne s'est pas donné la peine de dissimuler ;p. Par contre, les teutons glisseront peut-être/sans doute 4 clubs en 1/8.
Elekami Beh alors, c'est quoi ce grand champion d'Angleterre qui fail à domicile contre le CSKA Moscou ? :lol: :lol: :lol:
Medion Et la, aucune excuse, ils ont vraiment été nuls... Sinon, encore un match bien pourri de la Roma.
Yusuke Et la, aucune excuse, ils ont vraiment été nuls... Dans la continuité de leur niveau en championnat depuis quelques semaines. :oki: