Elekami Brest c'est pas du grand football quand même. Un but chatteux et le bus devant les cages pour le reste du match. :ph34r:
Kronos59 Les équipe ont chacune un groupe à leur niveau, et pourtant Lille et Sainté arrivent à faire de la merde dans les leurs. Donc... Nope. Wolfsburg et Everton c'est supérieur à Lille y'a pas photo hein.
Elekami RIP à tous ceux qui zyeutent le "match" de Tottenham. C'est rare un spectacle aussi pathétique, une honte... Bon, faut que je dise ça pour que Chadli marque un putain de but. M'enfin ça n'effacera pas les 75 minutes précédentes. :ph34r:
Elekami Ce CSC de ouf en plus. :lol: Parc des Princes, PSG - OM à 0-0 : trois fois moins d'ambiance qu'à Whirt Hart Lane quand Tottenham est mené 0-2 par Stoke City. Un public ça ne s'achète pas apparemment. :ph34r:
Elekami Tandis que tout le monde se branle sur la rentrée de Zlatan, les vrais savent que c'est celle de Michy qui va changer le match.
Yusuke Michy qui vient d'où? :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Purgesque ce match sinon, tu m'étonnes que je regarde pas la L1.
Elekami Euh wtf le carton rouge... C'est à chier, ça a été bien 5 minutes, je savais que c'était trop beau. Gignac, Thauvin et Payet ont fait des choix de merde pendant tout le match.
Yahiko Ça va c'était pas si mal comme match, vous êtes sévères. Toute la 1ère mi temps était plutôt sympa. PSG-OM ça a rarement donné des bons matchs de foot, il y a eu bien pire. Joli perf de l'arbitre au passage sur l'expulsion. Deuxième PSG/OM ou il se fait dessus. Il cumule...
Elekami C'est un bon arbitre (et un mec sympatoche) mais des fois, y a de ces décisions comme ça... Bref l'OM c'est fort contre les petites équipes et voilà. Actuellement je trouve Lyon plus impressionnant.
Yojimbo13 Joli perf de l'arbitre au passage sur l'expulsion. Deuxième PSG/OM ou il se fait dessus. Il cumule... Ah c'est lui qui a sorti T.Motta pour rien l'année dernière? Je comprends mieux du coup pourquoi il sort Imbula aussi vite sans réfléchir... C'était la bonne okaz pour équilibrer... Et c'est clair qu'à mon grand regret l'OM ne marque aucun point contre les concurrents directs...et que de mauvais choix et de maladresses...j'espère qu'ils tiendront le plus longtemps possible mais je vois Paris passer devant l'OM d'ici peu et faire le trou sur les poursuivants pendant la période Janvier-Février quand y'aura la "trève" de la champions league
Yusuke Origi qui score après 10' de jeu. Kronos doit rager qu'à Lille il y ait un but toutes les 300 minutes 🙁 :lol: