J'attends ton Test 🙂 moins de 9 je te boycotte :ph34r:
Hum, ce fut bref mais adieu :a:
Et tu peux l'utiliser à volonté avec les balles fabriquées avec ton sang. Attends de voir le Rosmarinus, il est encore plus pêté.
J'ai déjà vu le romarin, mais jamais eu des stats suffisantes pour que ça soit efficace.
Je pense que c'est plutôt une arme pour haut niveau d'Eso.
Sinon un des trucs que j'adore dans Bloodborne, c'est qu'il y a plein d'armes intéressantes qui demandent des stats super basses.
Le problème c'est que beaucoup d'armes ne sont pas trouvables rapidement, donc monter un build là dessus c'est pas intéressant. Le temps de la chopper, t'es déjà en fin de jeu :crying:
Les Beast Claws sont d'ailleurs le bon exemple, j'aurais aimé baser un perso là dessus mais ça veut dire:
-Battre la BSB pour récup le premier calice.
-Aller jusqu'au bois interdit (soit presque la moitié du jeu) pour récupérer le caseum.
-Se faire emmener jusqu'au centre de conf.
-traverser la frontière du cauchemar.
-Battre Amygdala
-farmer des calices pour récupérer les bons objets rituels.
-Traverser le calice de l'infortunée Loran.
Tout ça en trimballant une autre arme pas forcément bien améliorée ni adaptée au build.
Alors bon j'imagine que c'est faisable en 4-5h (beaucoup moins avec le petit saut de Yharnam) mais arrivé là, il ne reste quasiment plus rien à faire dans le jeu. Sauf effectivement se refaire tous les boss qu'on saute avec le saut glitché pour leur rouler dessus, et les donjons calice. Ca se tente mais j'ai un peu la flemme...