<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="cKei" data-cid="452480" data-time="1428484213">
<div>
Perso je suis toujours bloqué au chien-chien des enfers, et je crois que je vais m’arrêter là. Je reprendrai le jeu dans quelques mois, quand la motivation sera revenue. :goodbye:
La même... level 143 et il me one shot...
</div>
</blockquote>
Bon, j'ai enfin réessayé et donc battu ce boss (de merde). J'ai laissé passer quelques jours, et j'y suis retourné à la cool, c'est passé sans problèmes.
En fait le secret c'est de ne pas se presser.
Pour info, lvl 142, 50 vit, 40 end, 50 for, 25 comp (le reste osef). J'ai fait tout le combat à l'épée de ludwig (657 atk) sous sa première forme (+papiers de foudre), j'avais pris le canon mais dans le combat j'ai oublié de l'utiliser... :ph34r:
Donc la strat: le combat commence, je me rue sur lui pour lui mettre un petit coup et rouler vers la droite pendant qu'il bondit droit devant. C'est toujours ça de pris (et ça marche à chaque coup).
Ensuite, je le locke, et je bait un seul de ses coups: celui où il donne un coup de machoire sur le côté. mais au lieu de faire comme tous les gars sur YT qui esquive à travers le coup pour passer derrière, je me contente de reculer légèrement: du coup il me loupe, et j'ai le temps de faire quelques pas et de mettre un coup R1 avec l'épée. Il suffit de trouver la bonne distance à avoir pour le frapper (note que sans toucher le joystick je pense que le coup frappe plus loin), et de maitriser le timing, ça vient vite (ne pas avancer trop vite ou il donne un second voir un troisième coup de machoire, et là t'es mal).
Si jamais tu le vois dégueuler sa lave, fonce sur un de ses côtés et donne 3-4 frappes rapides sur ses pattes, avant de vite rouler vers l'arrière avant son AoE.
Si jamais il prépare sa charge, run for your life :lol:
le reste, facile à esquiver en sautant vers l'arrière ou juste en reculant.
Note que bizarrement il m'a touché avec sa charge une fois, mais ça ne m'a pas 1-shot :think: . Peut-être les quelques niveaux que j'ai pris depuis. J'avais aussi la tenue de cendre d'os, et les runes hp+5%, hp+10%, toutes def+4%.
Le combat a été long (genre 10min) mais relativement tranquille en fait. Je vais donc pouvoir continuer.