The Old Hunters [allégorie]
Bon j'ai battu le premier boss, non sans mal et avec un peu d'aide du pnj prévu à cet effet, première fois dans le jeu que je suis "obligé" de faire de la coop. En fait mon perso n'était que lvl 55 avec une arme rapide mais qui a beaucoup de mal à faire du dps contre ce type d'ennemi là, et surtout sans se prendre des contres. Seul j'arrivais aux 2/3 de sa barre environ avant de finir par crever ou ne plus avoir de fioles. Avec Valtr c'était bien plus simple.
Ensuite j'ai continué. J'ai eu pas mal de mal à me défaire des deux chasseuses de l'église, mais ça a fini par passer. j'ai eu énormément de mal à passer la première petite salle du premier étage du laboratoire, celle où se massent une quinzaine d'ennemis. Bon faut dire que j'y allais freestyle, mais surtout dès qu'un te touche tu prends très cher, et le lock n'aide pas (genre celui que tu lockes passe derrière, ton perso le suit du regard et tourne le dos aux 12 autres >_>
Le gros qui arrive après frappe comme un boeuf aussi, mais au moins il est seul.
Le second boss était assez pathétique, comme si la quantité allait faire mieux que la qualité. c'est pas le cas, je l'ai butté first try sans jamais être en danger.
Le troisième, pas encore réussi à le passer, et je pense que je vais devoir réorienter mon perso parce que mon niveau semble un peu bas, je lui fais pas assez mal et vu qu'elle contre-attaque directement et t'enchaine, je prends plus de dégats qu'elle quoique je fasse.
(J'ai essayé de me faire Laurence aussi mais je me suis fait démonter à cause de ses AoE, ce sera aussi pour plus tard)
Je pense monter la scie circulaire, sa forme primaire a un pattern assez sympa et plutôt rapide et en L1, c'est un peu l'équivalent d'une hache lourde de DS, donc ça me va. Le bras d'Amygdala que j'avais mis à +9 est assez décevant finalement : déjà il ne fait pas si mal que ça, son pattern transformé est beaucoup trop lent pour être efficace en 1vs1, je parle même pas du R2, et en forme primaire ça stun bien mais la hitbox est ridicule vu que ça frappe verticalement. Ce sont des éclats de sang dépensés pour rien...
En tout cas je suis mitigé sur ce DLC pour le moment. D'un côté l'atmosphère est top, le sound design génial, je trouve très cool d'avoir tous ces chasseurs armés plutôt que juste des troufions et y'a plein d'armes en plus. Mais d'un autre ces armes se distancient assez peu de celles déjà présentes à la base dans leur utilisation. Elles ont juste l'air de mieux scaler à haut niveau. Et au niveau du monde, je sais pas j'ai un manque. Peut-être le fait que ce soient en grande partie des lieux connus, la désorientation est cool au début mais on en voit vite les limites, comme le Choeur qu'on traverse viteuf mais qui est complètement cloisonné. Après il me reste apparemment une zone (je sais même pas comment l'atteindre), j'espère qu'elle sera meilleure.
PS: ton perso est à quel niveau, juste pour savoir ?